Direction Padoue et Minsk !

A l'issue des Championnats de France jeunes à Nantes, la Fédération à publié les sélections pour les deux matchs internationaux : moins de 20 ans à Padoue en Italie et juniors à Minsk en Biélorussie.



Padou en Italie,


Le match moins de 20 ans verra s'opposer la France à l'Italie et l'Allemagne. Il se déroulera le 27 février 2016. Pour porter le maillot tricolore la Fédération a sélectionné chez les féminines la Championne de France juniors en titre ansi que sa dauphine c'est à dire Thiziri Daci du Dynamic Aulnay Club et Lou-Anne Pierrot du Dijon Université Club. Même mode de sélection chez les garçons puisque c'est Gauvain Guillon-Romarin de L'US Berry Athlétisme et Yoann Rouzières du Clermont Athlétisme Auvergne qui porteront le maillot de l'équipe de France.


La sélection complète



Minsk en Biélorussie,


Le match juniors verra lui s'affronter la France, la Biélorussie, la Lituanie, la Turkie, L'Ukraine et la Lettonie. Seulement 1 représentant par pays et par épreuve, pour la France c'est Alix Dehaynain du Lille Metropole Athlétisme et Romain Gavillon du Clermont Athlétisme Auvergne qui prendront part au concours de perche.


La sélection complète

#juniors #FFA #matchinternational #sélection #équipedeFrance #jeunes

A l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Récents